Julien Bonnaire, nouveau parrain de la Fondation Paralysie Cérébrale

La Fondation Paralysie Cérébrale est extrêmement fière et reconnaissante de compter dans ses rangs un nouveau parrain, en la personne de M. Julien Bonnaire.

L'ex troisième ligne centre du XV de France est un homme d'engagement : après avoir su prouver tout au long de sa carrière qu'il était un coéquipier sur qui l'on pouvait compter, il se consacre aujourd'hui à son 2ème défi, celui d'accompagner au mieux Edith, sa fille âgée de 8 ans et atteinte de paralysie cérébrale.

Aux côtés de sa femme, ils ont co-fondé l'association « Handi Move & Fun », pour permettre aux personnes en situation de handicap de pratiquer une activité physique et sportive.

En tant qu'ancien rugbyman, les valeurs de solidarité et d'équipe sont toujours aussi fortes pour moi, encore plus hors des terrains, avec le combat que je mène. Je suis donc fier de rejoindre les équipes de la Fondation Paralysie Cérébrale en tant que parrain. Il faut que la recherche puisse avancer pour que des vraies solutions existent pour la prise en charge dès la naissance et pour améliorer significativement la vie des personnes avec paralysie cérébrale. " explique Julien Bonnaire.

💚 UN GRAND MERCI POUR SON ENGAGEMENT 💚

LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE