Delivered by FeedBurner

Toutes les langues

Accessibilité

L'accessibilité a pour objectif de permettre à une information ou une fonctionnalité proposée sur un site en ligne d'être parfaitement appréhendable, compréhensible et signifiante quels que soient les périphériques, techniques et navigateurs utilisés et surtout quelles que soient les catégories d'utilisateurs.

Le site Internet de la Fondation Motrice est accessible aux personnes handicapées (non voyants, malvoyants, handicapés moteurs) et plus largement à tous les internautes.

Le site Internet de la Fondation Motrice respecte les normes d'accessibilité développées par la World Accessibilty Intiative ou "WAI" du World Wide Web Consortium ou "W3C" (haute autorité de régulation d'Internet) hiérarchisées en 3 niveaux de priorité (A, AA et AAA) avec une force plus ou moins contraignante.

Le site Internet de la Fondation Motrice est conçu de telle sorte qu'il met à votre disposition un ensemble de fonctionnalités spécifiques vous permettant de naviguer facilement et de mieux appréhender les informations qu'il vous propose.