Organiser une collecte

Et si vous collectiez des fonds au profit de la Fondation ?

mecenat_entreprise

Profitez d’une grande ou petite occasion, un mariage, un anniversaire ou un défi sportif, pour mobiliser votre réseau amical, familial ou professionnel et collecter des fonds qui serviront à la recherche.

Vous pouvez notamment utiliser la plateforme Alvarum pour faciliter les démarches : vous créez simplement votre page personnalisée, puis envoyez le lien de cette page à vos relations qui pourront y effectuer un don en ligne sécurisé, et recevoir directement un reçu fiscal du montant de leur don.

Maud, « world wild runneuze », court autour du monde depuis 2015 au profit de la
Fondation Paralysie Cérébrale :

« Je souhaite faire parler de cette fondation au travers de toutes mes courses et mes rencontres. Plus cette fondation sera visible, plus nous pourrons toucher de personnes et faire en sorte que la recherche pour cette pathologie avance. Mon but est de lever le plus de fonds possible sur l’ensemble des courses et de récolter 10 € par kilomètre parcouru. Soit, pour WorldWildRunneuze, un total de 10 000 € au profit de la Fondation Paralysie Cérébrale. »

Vous pouvez également rejoindre une des équipes de la Fondation Paralysie Cérébrale à l’occasion de grands événements tels que le Marathon de Paris et courir au profit de la recherche : les coureurs le savent, c’est parfois un bon moyen d’obtenir un dossard pour ces courses très demandées !

Abonnez-vous à notre newsletter dans le bas de la page pour être au courant de tous nos événements à venir.