Steptember arrive en France: 10 000 pas par jour pour faire avancer la Recherche!

Nous sommes fier de vous annoncer que, pour la 1ère fois en France, Steptember débarque du 3 au 28 septembre 2019.

Steptember, c’est un événement mondial de collecte de fonds dédié à la recherche sur la paralysie cérébrale.

Créé en Australie en 2010, Steptember s’est développé depuis dans 6 autres pays dans le monde avec près de 120000 participants en 2018 qui ont permis de collecter plus de 7 millions d’euros.

Steptember est une opportunité unique de contribuer à l’avancée de projets de recherche qui contribueront à changer la vie de millions de personnes à travers le monde tout en participant à un challenge ludique, sain et sportif.

Pour plus d'informations: steptember@fondationparalysiecerebrale.org

Steptember c'est quoi?