Steptember 2019: pensez-y dès maintenant!

STEPtember, c’est un événement mondial de collecte de fonds « clé en main » dédié à la recherche sur la paralysie cérébrale.

C’est aussi une opportunité unique : celle de contribuer à l’avancée de projets de recherche qui contribueront à changer la vie de millions de personnes à travers le monde tout en participant à un challenge ludique, sain et sportif !

COMMENT CA MARCHE ?

Nous vous donnerons un podomètre que vous pourrez porter tout au long du défi. Faites comme vous voulez : dansez, courrez, roulez, surfez, nagez… choisissez parmi plus de 40 activités ! A vous de jouer pour lever le plus de fonds possible pour la recherche sur la paralysie cérébrale

QUAND

Septembre 2019 mais déjà maintenant aux Etats-Unis et en Australie : Réunissez vos amis, votre famille, vos collègues et formez une équipe de 4

A partir de début septembre :
Entrez quotidiennement vos pas et amusez-vous avec le voyage virtuel que vous et votre équipe allez entreprendre.

Le 1er octobre :
Savourez la satisfaction de transformer votre vie et de participer à faire une énorme différence dans la vie des enfants et les adultes atteints de paralysie cérébrale.

N'hésitez plus et inscrivez-vous déjà pour 2019: steptember@fondationparalysiecerebrale.org

VOUS VOULEZ IMPLIQUER VOTRE ENTREPRISE?

STEPtember est un événement personnalisable, clé en main et évolutif pour tout secteur ou lieu de travail.

Améliorez le bien-être de vos employés

Steptember améliore non seulement la santé des employés, mais favorise également la collaboration et l’entraide, améliorant ainsi la culture d’entreprise, la productivité et la performance globales.

Parmi les participants des années précédentes :

• 80% d’augmentation du niveau d’activité physique
  • 33% de perte de poids