1er Diner caritatif solidaire de l'Association les Amis de Mattéo

LES AMIS DE MATTÉO organise un Dîner Concert Solidaire le samedi 10 mars 2018 à 20h00 à la Salle des Fêtes de DEUIL-LA BARRE (95) et partagera les bénéfices avec LA FONDATION PARALYSIE CÉRÉBRALE.

Venez découvrir la sensibilité et la puissante voix de KARYNN LEM’S, auteure interprète qui est aller puiser au plus profond de ses racines africaines pour y mélanger ses influences Gospel, Pop et Soul dans une ambiance très acoustique. Elle sera accompagnée de musiciens
enjoués et lumineux sur leurs instruments et de choristes à la voix de velours !
Le résultat est un savoureux mélange de variété française et de lingala qu’elle dévoilera très prochainement.
L’amour, le partage et l’espoir seront au rendez-vous !

Les bénéfices seront entièrement reversés au profit de l’association et de la Fondation Paralysie Cérébrale.

La Fondation Paralysie Cérébrale sera représentée par le Dr Alain CHATELIN, Président de la fondation.
En présence de Mme Muriel SCOLAN, Maire de Deuil-La Barre et Vice-présidente du Conseil Départemental du Val d’Oise et de Mme Nathalie ELIMAS, Députée du Val d’Oise.

Samedi 10 mars 2018 à 20h
Salle des Fêtes - 11, avenue Schaeffer - 95170 DEUIL-LA BARRE