Inscrivez-vous

Toutes les langues

.

Grande Enquête Nationale: ESPaCe

Merci à tous pour votre participation et votre aide à la diffusion de « ESPaCe »

Grâce à la mobilisation de tous, enfants, adolescents, adultes, tous atteints de Paralysie Cérébrale mais aussi de leurs parents, des professionnels de santé, associations de familles,  structures de soins, sociétés savantes, nous avons atteint notre objectif avec 1161 questionnaires reçus (399 enfants, 161 adolescents et 601 adultes).

Les résultats principaux de cette enquête, seront disponibles en fin d’année sur le site de la Fondation. Ils permettront de dresser un état des lieux des soins et de leur organisation, des attentes et priorités d’amélioration de rééducation motrice et d'apporter le point de vue des personnes atteintes et des familles à une réflexion de recommandation de bonne pratique de rééducation motrice.

Ce projet, élaboré par La Fondation Motrice en partenariat avec des associations de familles (FFAIMC, Hémiparésie, Envoludia), a reçu le soutien de 4 sociétés savantes impliquées dans la prise en charge des personnes atteintes de PC/IMC en France, du Secrétariat d'Etat chargé des personnes handicapées et celui de la Haute autorité de santé. Il s’inscrit dans une démarche de bonne pratique souhaitée par les personnes concernées et leur famille.

SOUS L’ÉGIDE DES SOCIÉTÉS SAVANTES :

Logo SFERHE   Logo SFNP   Logo SOFMER    Logo CDI

logos merci