Devenir mécène

Votre entreprise s’engage à nos côtés

Votre entreprise est peut-être prête à apporter son soutien à une cause comme la nôtre, via sa propre fondation ou directement : la recherche sur la paralysie cérébrale s’inscrit très naturellement dans les causes telles que le handicap, la recherche médicale ou l’aide à l’enfance.

Renseignez-vous, et contactez la Fondation Paralysie Cérébrale qui vous fournira les documents de communication destinés à vous aider à présenter nos actions auprès des décisionnaires de votre entreprise.

Comme pour les particuliers, les dons des entreprises donnent droit à des avantages fiscaux : 60 % du montant du don sont déductibles de l’impôt sur les sociétés (dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires HT).

La Fondation Paralysie Cérébrale est signataire de la charte Admical du mécénat d’entreprise.

Pour plus d'informations
Contactez-nous au